Jeux Vidéo News

Published on août 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Infinite Warfare : Pourquoi Tant de Joueurs le Détestent

Infinite Hate u_u ET plus je vois des trailers du jeu, plus je me dis que le bad buzz est mérité ! Activision a TELLEMENT tiré sur la corde des Call of Duty que celle-ci a fini par s’user et rompre -_- D’où cette vague systématique de « haters » dès qu’une nouvelle bande-annonce de Infinite Warfare est disponible ! Puis qu’est-ce que ça a l’air générique… J’ai l’impression que Activision (mais pas que) s’est beaucoup trop imprégné de la logique hollywoodienne pour l’imposer dans le secteur du jeu vidéo —> À savoir investir un gros budget sur une licence vendeuse et cela en prenant le moins de risque possible au niveau créatif et artistique.

Infinite-Warfare-Hate-1

Et non, introduire à l’arrache une thématique futuriste type Mass Effect en guise de poudre aux yeux ne fonctionne pas ! D’autant plus lorsque la formule de base reste la même u_u Qu’il s’agisse des mécaniques de gameplay, de l’architecture des niveaux ou des enjeux. Sans compter la narration et l’intrigue qui, de ce que j’en ai vu, semblent avoir été écrit par le stagiaire d’été fan de Independence Day 2. Enfin ! Il ne manquerait plus que le succès soit au rendez-vous malgré toute cette haine xD Ce qui a pas mal de chances de se produire au regard de la fanbase très solide de CoD .-.

Infinite-Warfare-Hate-2

Infinite-Warfare-Hate-3

Infinite-Warfare-Hate-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑