Monde

Published on mars 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Inde : Une Nonne de 70 ans violée au cours d’un Cambriolage

Inde-Viol-1

Le viol a eu lieu dans le district de Nadia (West Bengal, Inde) au sein même d’une école chrétienne. Un groupe de 7 à 8 cambrioleurs fait irruption dans l’établissement scolaire, peu avant l’ouverture des classes, et entreprend de dérober tous les objets de valeur. C’est à ce moment que la soeur supérieure déclenche l’alarme et qu’un homme, pour la punir d’avoir résisté à l’assaut, entreprend de la violer. Aujourd’hui, la nonne va physiquement mieux mais sera à jamais affectée mentalement par l’agression dont elle a fait l’objet

Inde-Viol-2

Depuis le viol, la torture et le meurtre d’une jeune étudiante de 23 ans en 2012 dans un bus par six individus (dont le chauffeur), le monde a pris conscience de l’état de délabrement moral et humain dans lequel se trouve l’Inde quant au respect d’un droit fondamental : celui des femmes. Et cela peu importe qu’il s’agisse de touristes ou de nonnes, certains indiens n’ont aucune once de considération pour ces dernières et nous en avons, aujourd’hui encore, la confirmation. En espérant que le violeur soit retrouvé et emprisonné à vie. Et si on pouvait le castrer au passage, ce serait parfait.

Inde-Viol-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑