Facepalm

Published on octobre 31st, 2013 | by Faël Isthar

4

Ils se prennent en photo aux enterrements

Avons-nous tous perdu notre sens de la distance et de l’autocritique ? Il faut croire que oui quand on jette un oeil à ces selfies qui présentent tous la particularité d’avoir été pris lors d’un enterrement. Aucun respect du pauvre défunt, tous en mode YOLO. Et oui, il faut bien approvisionner le compte Twitter/Instagram. La base. Et ce n’est pas la mort de papy/mamie qui va empêcher ça.

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11

Pour en voir davantage, cliquez ici

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Choco/Vanillo derme aka 島の少女
Choco/Vanillo derme aka 島の少女
7 années il y a

Aucun respect pour leurs défunts!
On reconnait les grandes civilisations à la manière dont elles traitent leurs morts. La “civilisation occidentale” est apparemment en pleine voie de déclin!
Bientôt ces ados attardés se filmeront en train de danser sur les tombes de Papy et Mamy!

Persona
Persona
7 années il y a

haha, je suis porteur dans les pompes funèbres et je peux vous dire que ça c’est encore très gentil. J’ai déjà vu deux ou trois fois des gens – souvent des gros bourgeois nettement plus préoccupés par la jolie cérémonie que par le mort, prendre en photo le cercueil lui-même, ou bien au fond du trou ou bien en demandant aux porteurs de poser avec au moment de le ranger dans le corbillard… Et j’en passe.

Au passage c’est pas nécessairement les jeunes qui sont les plus irrespectueux envers le mort, c’est même plutôt les anciens qui font ce genre de trucs

Back to Top ↑