France

Published on février 4th, 2014 | by Faël Isthar

0

Ils se filment en train d’agresser un handicapé

Décidément, la connerie humaine est déchainée en ce moment. L’histoire se passe dans la ville de Fontaine, en Isère, où deux mineurs de 14 et 15 ans se font filmés en train de maltraiter un handicapé mental de 18 ans. Ils le trainent dans la boue, lui jettent sa capuche à l’eau, le jette lui-même à l’eau, et justifient ensuite leurs actes par une soi-disant vengeance contre les « pelos de Villeneuve ».

Quant au garçon qui a filmé et publié la vidéo, celui-ci a vraisemblablement sous-estimé l’impact que cela aurait sur les réseaux sociaux. Depuis, une page réclamant sa condamnation a été crée et liké plus de 30 000 fois. Le concerné a bien tenté d’inciter ses amis à signaler la page pour qu’elle disparaisse : en vain. À l’heure où j’écris ces lignes, la victime a porté plainte et les deux agresseurs vus sur la vidéo ont été placés en garde à vue.

Évidemment, on est tenté de faire un parallèle avec le dénommé Farid : condamné à un an de prison ferme pour s’être filmé en train de torturer un chat. Dans les deux cas, les auteurs des dites-agressions ont eu envie de faire savoir ce qu’ils ont fait en publiant la vidéo sur Facebook. Parce qu’ils sont tellement atteints qu’ils ont l’impression qu’ils recevront des commentaires d’admiration ou de félicitation. Sauf que non, c’est tout le contraire. Et c’est tant mieux.

Post by Omar Zaouhiri.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑