Jeux Vidéo News

Published on février 18th, 2014 | by Faël Isthar

0

Ils essayent de jouer à Pokémon alors qu’ils sont plus de 60 000

Le résultat ? Jugez-en par vous-même : cela va bientôt faire six jours que, sur Twitch, plus de 60 000 personnes jouent simultanément à Pokémon en envoyant leurs commandes via le chat (vous pouvez également participer). Je vous laisse dès lors imaginer le chaos : Red ressemble à un autiste n’ayant aucune idée de ce qu’il fout là. Surtout, cette situation absurde a permis la naissance d’évènements cultissimes.

Pokémon-Twitch

Le premier d’entre eux : le fossile Helix (Ammonita). Depuis que les joueurs sont tombés dessus, ils le consultent TOUT LE TEMPS. C’est un peu devenu une sorte de déité, un guide spirituel. Mais malheureusement, un tel pouvoir mystique devait nécessairement passer par une contrepartie. Et cette contrepartie se nomme Evoli le malfaisant.

Pokemon-Helix

En effet, alors qu’ils souhaitaient le faire évoluer, les 60 000 joueurs ont par mégarde relâché dans la nature un Ratata…et leur Reptincelle (le bien nommé ABBBBBBBK). Une tragédie qui ne serait jamais arrivé si Evoli n’avait pas été présent. D’autant plus que l’objectif était de le faire évoluer en Aquali afin qu’il apprenne Surf mais qu’il a finalement évolué en Pyroli, créature des enfers, vu qu’ils n’ont pas réussi à prendre la bonne pierre.


Pyroli-Twitch
Ce Pokémon démoniaque est même parvenu à leur faire stocker Helix Sama dans un PC…les condamnant à un exil et une mort certaine. Heureusement, Helix Sama leur a pardonné et, depuis, les guide sur le chemin de la rédemption. Par contre, il va falloir être patient quand on sait qu’il leur a fallu SIX HEURES pour couper un arbre. Mais si tel est la volonté d’Helix le tout puissant…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑