Seine-et-Marne

Published on mai 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Île de Loisirs à Torcy : 10 Agents Agressés par une Vingtaine de Jeunes

Le type d’actualité dont on se passerait volontiers. Vendredi soir, une dizaine d’agents de sécurité de L’Île de Loisirs à Vaires-Torcy (Seine-et-Marne) se font violemment agresser par une vingtaine de jeunes. Armés de battes de base-balle, d’armes de poing, de bâtons cloutés, de bombes lacrymogènes et de barres à mine. Tout ça parce que ces mêmes jeunes, ou du moins une partie d’entre eux, s’étaient vu refusés le droit d’entrée établi à 5 euros. Ces imbéciles ne voulant pas payer. En particulier un jeune qui, dans la semaine, tente de s’introduire deux fois avec d’autres débiles. Déclenchant à chaque fois l’intervention des vigiles. C’est ce même jeune qui, en début de semaine, avait mal parlé à une personne de l’accueil parce que celle-ci faisait son boulot —> Lui refuser l’entrée parce qu’il ne voulait pas payer.

Vendredi, vers 19 heures, l’abruti fini tendu un guet-apens aux agents. En les faisant venir à lui pendant que ses lâches camarades attendent de frapper au moment propice. Seulement équipés de talkie-walkies, les vigiles ne peuvent plus faire grand chose. Ils finiront aux urgences. Blessures à la tête, au visage, dans les jambes et dans le dos. L’un des agents, frappé par 4 jeunes en même temps, a perdu connaissance et frôlé la mort. L’Île de Loisirs à Vaires-Torcy est appréciée des familles pour son plan d’eau et sa plage aménagée. En 20 ans de métier, l’un des vigiles affirme que c’est la première fois qu’une telle violence frappe le site. Plusieurs plaintes ont été déposées et un déploiement de policiers aura lieu autour de l’île. En espérant que ces jeunes, dont le principal responsable, soient tous arrêtés et punis de la manière la plus sévère. Ce qui n’est malheureusement pas le cas en France. Ceci pouvant expliquer cela.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑