Sciences

Published on décembre 16th, 2013 | by Faël Isthar

1

Il y a 80 000 ans, un appel à l’aide nous aurait été envoyé d’une planète inconnue

Janvier 1998 : la NASA intercepte un signal codé dont elle n’arrive pas à traduire la signification. Mars 2011 : le signal est enfin décodé…et il s’agirait d’un SOS. Autrement dit, un appel à l’aide qui émanerait d’une planète civilisé et qui date de plus de 80 000 ans. Oui, on est un peu à la bourre. Le message proviendrait d’une galaxie située au delà de celle d’Andromède : soit très très très loin.

Selon un scientifique russe officiant à la Nasa, le Dr. Viktor Kulakov, la civilisation qui aurait envoyé cet appel à l’aide serait aussi avancée que la nôtre et aurait apparemment dû faire face à une catastrophe dont elle serait seul responsable. Sur les forums spécialisés, des internautes n’ont pas hésité à émettre la possibilité que ce message pourrait venir…de notre propre planète. Le concept de l’espace-temps nous étant, pour le moment, très peu familier.

Évidemment, il convient de prendre toutes ces informations avec précautions. Étant donné le peu de médias qui en parlent, il s’agit très probablement d’un fake. D’autant plus que la galaxie Andromède serait apparemment située à 2,5 millions d’année lumière de la Terre : ce qui rend impossible le fait qu’un tel message ait pu mettre « seulement » 80 000 ans à atteindre nos satellites. Enfin, tout ça pour dire qu’on pas prêt de rencontrer E.T.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Aürika
Aürika
7 années il y a
Back to Top ↑