US

Published on août 9th, 2013 | by Faël Isthar

0

Il tue sa femme et poste la photo sur Facebook

C’est une histoire horrifiante et tragique qui a secoué le sud de Miami lorsque Derek Medina a posté ce jeudi, sur son profil Facebook, une photo de sa femme, Jennifer Alfonso, décédée et ensanglantée. “Je vais en prison pour avoir tué ma femme. Je vous aime les gars vous allez me manquez. Prenez soin de vous les gens de Facebook. Vous me verrez sur les news” : un statut Fb irréaliste posté par le meurtrier avant qu’il aille se rendre à la police.

“Ma femme me battait et j’ai décidé de ne plus me laissé faire alors j’ai fait ce que j’ai fait. J’espère que vous me comprendrez” : non, tu ne seras jamais compris car ce que tu as fait est irréparable et impardonnable. Le plus fou ? Derek Medina était l’auteur d’e-books : dont l’un intitulé “Comment j’ai sauvé la vie et le mariage de quelqu’un à travers la communication”. Sa fille de 10 ans a été retrouvée saine et sauve dans la maison. Nos pensées à la victime et à sa famille.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑