Wat

Published on août 17th, 2013 | by Faël Isthar

0

Il se blesse au genou, un bébé escargot en sort quelques semaines plus tard

Désolé d’avance pour le déjeuner que vous venez de rendre. Paul Franklin, 4 ans, pensait passer des vacances paisibles avec ses parents sur les côtes de Californie à la plage d’Aliso Viejo. Mais il était très loin d’imaginer que, suite à une chute sur un rocher et une petite égratignure au genou, un œuf d’escargot s’intégrerait à la blessure…et entrerait en gestation. C’est lorsque la mère de Paul l’amena voir un docteur, le genou étant enflé, que ce dernier diagnostiqua une infection du genou et les antibiotiques qui vont avec.

Sauf que, quelques jours plus tard, le genou de Paul était en train de devenir noir ! C’est alors que la mère décida, contre les recommandations du docteur, d’appuyer sur le genou de son fils…jusqu’à ce qu’un escargot noir en jaillisse dans un torrent de bulles. Depuis ce jour, l’escargot a été adopté par Paul qui l’a baptisé Turbo et l’a confié à un centre marin. Sans nul doute le début d’une amitié fusionnelle.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑