Il lave son chien à la machine à laver et poste les photos sur Facebook

Il s’est fait choper par la police : il risque jusqu’à 3 ans de prison et plus de 20 000 euros d’amende. L’histoire se passe à Hong Kong : un internaute, Jacky Lo, décide de faire le buzz sur son Facebook en postant des photos de son chien…dans une machine à laver. En marche évidemment. « Comment laver son chien super rapidement » étant le titre de l’album. Profonde bêtise ? Cruauté invraisemblable ? Probablement un peu des deux.

Il convient tout de même de noter qu’il s’agit d’une machine à laver chinoise et que l’eau de celle-ci était à basse température. Quant au tambour, il est vertical et ne fait « que vibrer » mais ne tourne pas (le fond, par contre, oui). Résultat : le chien est vivant. Probablement traumatisé à vie mais vivant. Reste que ça ne tourne vraiment pas rond chez certains. Au final, un animal de compagnie, c’est comme un enfant : tout le monde peut en avoir. Pourtant, certains ne devraient pas en avoir.

Chien-Machine-Laver-1

Chien-Machine-Laver-2

Chien-Machine-Laver-3

Chien-Machine-Laver-4

Chien-Machine-Laver-5

Chien-Machine-Laver-6

Chien-Machine-Laver-7

Facepalm-Loki

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires