Il lave son chien à la machine à laver et poste les photos sur Facebook

Il s’est fait choper par la police : il risque jusqu’à 3 ans de prison et plus de 20 000 euros d’amende. L’histoire se passe à Hong Kong : un internaute, Jacky Lo, décide de faire le buzz sur son Facebook en postant des photos de son chien…dans une machine à laver. En marche évidemment. « Comment laver son chien super rapidement » étant le titre de l’album. Profonde bêtise ? Cruauté invraisemblable ? Probablement un peu des deux.

Il convient tout de même de noter qu’il s’agit d’une machine à laver chinoise et que l’eau de celle-ci était à basse température. Quant au tambour, il est vertical et ne fait « que vibrer » mais ne tourne pas (le fond, par contre, oui). Résultat : le chien est vivant. Probablement traumatisé à vie mais vivant. Reste que ça ne tourne vraiment pas rond chez certains. Au final, un animal de compagnie, c’est comme un enfant : tout le monde peut en avoir. Pourtant, certains ne devraient pas en avoir.

Chien-Machine-Laver-1

Chien-Machine-Laver-2

Chien-Machine-Laver-3

Chien-Machine-Laver-4

Chien-Machine-Laver-5

Chien-Machine-Laver-6

Chien-Machine-Laver-7

Facepalm-Loki

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.