Il lance un site web juste avant de se suicider

« L’objectif de cette démarche est que si je n’avais pas eu un frère et une soeur, mon existence aurait été très vite oubliée à moins que je fasse quelque chose en dehors du commun » : ce quelque chose, Martin Manley l’a fait en se suicidant juste après avoir crée ce site. « J’ai décidé d’avoir l’un des adieux les plus organisés de l’histoire, et je pense que ce sera une réussite ». Et il n’y a qu’à jeter un oeil au site en question pour être abasourdi de son contenu.

Outre le fait d’expliquer pourquoi il a eu l’idée de se suicider (peur de la vieillesse notamment), Martin Manley explicite également l’ensemble de sa vie . À savoir : sa religion et comment il réalise être devenu pêcheur à travers son geste, ses deux mariages ratés, ses amours de jeunesse, ses films et séries préférés ou encore des photos de lui bébé jusqu’à ses 60 ans. Pour sur, on se souviendra de Martin Manley.

MM 2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires