Apps

Published on décembre 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Il invente une machine pour répondre automatiquement « Oui » sur Tinder

Give-It-To-Me

Ha ouais. Ha ouais pas mal ! Moi qui commençais à avoir mal au pouce à force de switcher non stop sur la droite, je dois avouer que cette machine tombe à pic ! À l’attention des couples « Happily Ever After », sachez que Tinder est une application de rencontre très simple qui fonctionne sur le principe du Oui/Non. À savoir que des photos de filles ou de mec défilent sur votre smartphone et que vous n’avez qu’à switcher à gauche pour « Next » ou à droite pour « Tentative de Ken ».

Or voilà, autant pour les filles, la fonction « Switch à gauche » a une utilité, autant pour les mecs…pas vraiment non. À savoir qu’est tous en mode chien à switcher continuellement à droite ._. Concrètement, on ne regarde même pas les photos. Tout ce qu’on veut savoir, c’est s’il y a au moins une fille qui a répondu oui en retour histoire de tenter notre chance.

Triste ? Assurément. Surprenant ? Non 🙁 En passant, si Adopte un Mec, Badoo et Happn pouvaient adopter le même système que Tinder, ça serait super. Surtout Adopte qui est à 30 euros par mois (lol) alors que Tinder est 100% gratuit. Franchement, payer 30 euros par mois pour essayer de ken…il faut vraiment avoir faim. BON OK J’AI ESSAYÉ mais c’était pendant une COURTE période et il n’y avait pas Tinder à l’époque ! LEAVE ME ALONE.


Forever-Alone

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑