Insolite

Published on juin 1st, 2014 | by Faël Isthar

0

Il décide de prendre une douche avec sa femme et se fait violer par son bouchon

Il pensait introduire quelque chose dans sa femme, il s’est retrouvé avec quelque chose introduit en lui. L’histoire commençait pourtant très bien : Johnny (nous avons modifié les noms pour ne pas embarrasser davantage la victime) et sa femme avaient entrepris de prendre une douche ensemble. Tous deux dans la baignoire, sa femme se lava en premier tandis que Johnny attendait patiemment son tour.

C’est alors que, lorsque Johnny et sa femme échangèrent leur place, le pauvre homme fit tomber une étagère ventouse en s’appuyant dessus. S’abaissant rapidement pour la récupérer, Johnny réalisa tout de suite qu’il venait de commettre une grave erreur. Le bouchon de douche, celui qui permet de transférer l’eau du robinet jusqu’au pommeau en tirant dessus, venait de s’introduire en lui.

Du coup, l’eau du pommeau s’interrompit et repassa dans le robinet dont le bouchon se trouvait dorénavant à l’intérieur du pauvre Johnny. Les secondes qui passèrent ensuite, Johnny violé par son bouchon de douche avec l’eau du robinet s’écoulant juste en dessous, furent le pire moment de sa vie. Ce n’est qu’une fois qu’il extirpa, douloureusement, le bouchon de son anus que l’eau s’écoula à nouveau jusqu’au pommeau. Laissant un homme et une femme en pleurs : l’un de douleur, l’autre de rire. Nos pensées à toi camarade.

Dont-Laugh-3

Pour lire l’histoire dans son intégralité, cliquez-ici

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑