Disney

Published on août 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

« I See The Light » : Comment Raiponce a signé la Renaissance de Disney

Je me souviendrais toujours de ce moment où, à la fin de la chanson « Je veux y croire », j’ai réalisé que Disney était ENFIN revenu d’une décennie d’errance. Oui, je parle d’à peu près tous les animes qui ont suivi la sortie de Tarzan en 1999 : « Atlantide, l’Empire Perdu », « La Planète au Trésor », « La Ferme se Rebelle », « Volt, Star malgré lui »…que des productions potables mais biennnnn loin de la magie Disney. « Lilo et Stitch » et « Kuzco, L’Empereur Mégalo » ? Les exceptions qui confirment la règle.

Raiponce-Renaissance-Disney-1

Puis est arrivé, en 2009, « La Princesse et la Grenouille » qui, aussi bien pour son histoire et ses personnages, possédait la pâte Disney. Cela étant, il m’aura fallu attendre « Raiponce » l’année d’après pour que je puisse véritablement attester du retour en grâce de Disney. Des chansons, de l’amour, de l’humour, de l’émotion…et de la magie. Beaucoup de magie :3 Vivement que Moana perpétue la tradition <3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑