I Got Love : « Chéris-moi, Vénère-moi, Adore-moi »

« Aime-moi »

Hm… J’ai l’impression qu’il y avait du potentiel mais que Taeyeon n’a pas pu aller jusqu’au bout ! Sachant que I Got Love est le premier titre de son prochain album solo ! Âgée de 27 ans, Yaeyeon est la chanteuse principale et leader du Girls Band Girls’ Generation ! Soit l’un des groupes de K-pop les plus connus en Corée du Sud… Si ce n’est le plus connu ! Il faut dire que les filles sont in the place depuis 2007 (-‸ლ) Leur équivalent masculin ? BIGBANG ! Actifs depuis 2006 !! Mais revenons à Taeyeon ! Bien que la belle ait déjà sorti deux Mini Albums de 6 et 7 chansons, le prochain sera son 1er Full Album (plus d’une dizaine de chansons) ! Et je ne me fais aucun souci pour elle vu la taille de sa fandom en Corée et à travers le monde ^o^

Considérée comme l’une des meilleures vocalistes K-pop, Taeyeon dispose de toutes les cartes en main pour marquer les esprits ! Et si on ne pourra pas reprocher une chose à I Got Love, c’est d’avoir un beat original ! Jazzy et oldie façon 70’s (⌐■_■) Qui plus est, Taeyeon dispose d’un sex-appeal renversant <3 La voir en brune fatale donne envie de l’admirer sous toutes les coutures ლ(╹◡╹ლ) Raaaah ! Sois maudit, BaekHyun (son ex de EXO) >o< Ceci-dit, il parait que Taeyeon-chan adore les hommes qui l’appellent et lui envoient des SMS régulièrement ._. Or, je déteste ce genre de chose .-. Gomene, Taeyeon ! Toi et moi ne sommes pas faits pour être ensemble… Sur ces tristes paroles, je m’en vais écouter ses autres chansons en solo ( ▔∀▔ )

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires