RnB

Published on mars 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

I Feel It Coming : « Vivre la Fin du Monde à tes cotés »

« Telle est ma destinée »

L’une de mes chansons préférées du nouvel album de The Weeknd <3 Et il s’agit à nouveau d’un featuring avec Daft Punk (⌐■_■) Évidemment, impossible de ne pas déceler l’hommage rendu à Michael Jackson ! Le costume, la chorégraphie de Abel ainsi que sa voix ^^ De là à affirmer qu’il s’agit du successeur de MJ –> Non ! Il va vraiment falloir arrêter avec cette manie de chercher un héritier à Michael Jackson -_- Apprécions les artistes pour ce qu’ils sont !! Ici, dans I Feel It Coming, Abel Tesfaye réalise que la superbe femme avec laquelle il danse n’est autre qu’un serpent ! Autrement-dit la tentation originelle et Abel est tombé droit dans le piège ( ▔∀▔ ) À moins que Abel et la demoiselle ne soient des versions alternatives de Eve et Adam —> Les deux goûtent la pomme du serpent et se transforment en pierre…

Quoiqu’il en soit, j’ai toujours autant de mal à interpréter les clips de The Weeknd xD D’autant plus qu’ils sont tous reliés les uns aux autres ! J’ai lu les commentaires sur I Feel It Coming et il semblerait que la croix retrouvée par Daft Punk soit la même que Abel utilise dans Starboy ! Afin de détruire le matérialisme… Voilà pourquoi on entend les premières notes de la chanson ! Quant aux références Illuminati, je vous avoue n’en avoir rien à cirer ahah. Sachez par contre que le nom de la modèle est Kiko Mizuhara <3 Soit une actrice japonaise ayant joué dans La Ballade de l’Impossible ainsi que l’adaptation live de  Shingeki no Kyojin xD Elle y interprète Mikasa !! Dommage que le film soit nul (•︵•) Par contre, qu’est-ce qu’elle est belle O_O J’ai peut-être trouvé la femme de ma vie…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑