Hyrule Warriors : La Princesse du Crépuscule

Non mais Midona quoi <3 Dommage que le jeu soit aussi moche 🙁 Autant les personnages sont très bien modélisés, autant le reste…franchement, de telles textures en 2014…. Et peu importe qu’il s’agisse d’un beat them all avec masse d’ennemis à l’écran : ça ne justifie pas tout. Sans compter l’animation qui n’est même pas en 60 fps et, cerise sur le gâteau, subit des baisses de framerate lorsqu’on ose jouer à 2 joueurs :/ Et pourtant…Koei Namco sait y faire en matière de fan service.

Je voulais Girahim dans Smash Bros ? Il est dispo dans Hyrule Warriors. Je voulais Midona (ou Midna) dans Smash Bros ? Elle est dispo dans Hyrule Warriors sous sa forme crépusculaire ET humaine. Srsly quoi ._. Sans compter le reste du casting qui, clairement, vend du rêve. Et j’admet que j’aurais peut-être craqué pour le jeu si ça avait été un peu plus joli. N’empêche que Midna adulte est magnifique de classe et de beauté <3 Incontestablement la meilleure side-kick de tout l’univers Zelda (et de loin).

Ils auraient dû finir ensemble ;_;

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires