Jeux Vidéo News

Published on novembre 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Hyrule Warriors : La Princesse du Crépuscule

Non mais Midona quoi <3 Dommage que le jeu soit aussi moche 🙁 Autant les personnages sont très bien modélisés, autant le reste…franchement, de telles textures en 2014…. Et peu importe qu’il s’agisse d’un beat them all avec masse d’ennemis à l’écran : ça ne justifie pas tout. Sans compter l’animation qui n’est même pas en 60 fps et, cerise sur le gâteau, subit des baisses de framerate lorsqu’on ose jouer à 2 joueurs :/ Et pourtant…Koei Namco sait y faire en matière de fan service.

Je voulais Girahim dans Smash Bros ? Il est dispo dans Hyrule Warriors. Je voulais Midona (ou Midna) dans Smash Bros ? Elle est dispo dans Hyrule Warriors sous sa forme crépusculaire ET humaine. Srsly quoi ._. Sans compter le reste du casting qui, clairement, vend du rêve. Et j’admet que j’aurais peut-être craqué pour le jeu si ça avait été un peu plus joli. N’empêche que Midna adulte est magnifique de classe et de beauté <3 Incontestablement la meilleure side-kick de tout l’univers Zelda (et de loin).

Ils auraient dû finir ensemble ;_;

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑