Hyrule Warriors : La Princesse du Crépuscule

Non mais Midona quoi <3 Dommage que le jeu soit aussi moche 🙁 Autant les personnages sont très bien modélisés, autant le reste…franchement, de telles textures en 2014…. Et peu importe qu’il s’agisse d’un beat them all avec masse d’ennemis à l’écran : ça ne justifie pas tout. Sans compter l’animation qui n’est même pas en 60 fps et, cerise sur le gâteau, subit des baisses de framerate lorsqu’on ose jouer à 2 joueurs :/ Et pourtant…Koei Namco sait y faire en matière de fan service.

Je voulais Girahim dans Smash Bros ? Il est dispo dans Hyrule Warriors. Je voulais Midona (ou Midna) dans Smash Bros ? Elle est dispo dans Hyrule Warriors sous sa forme crépusculaire ET humaine. Srsly quoi ._. Sans compter le reste du casting qui, clairement, vend du rêve. Et j’admet que j’aurais peut-être craqué pour le jeu si ça avait été un peu plus joli. N’empêche que Midna adulte est magnifique de classe et de beauté <3 Incontestablement la meilleure side-kick de tout l’univers Zelda (et de loin).

Ils auraient dû finir ensemble ;_;

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.