Hunger Games La Révolte (Part II) : « Toutes les aventures ont une fin »

Tant de beauté, tant de grâce <3 Il n’empêche, Jennifer a beau être ma femme adorée, j’avoue n’avoir été happé que par le tout premier volet des Hunger Games. Du suspens, un concept de folie, Jennifer au top du top, du drama (Rue Barnette T_T)…chose que je n’ai jamais retrouvé dans le deuxième volet et la première partie du volet final. Voilà pourquoi je ne cesse de brûler des cierges et d’invoquer Boudha Sama pour que cette ultime partie sauve l’honneur (-‸ლ) Et autant dire que le trailer est plutôt rassurant.

Hunger-Games-Trailer-Final-1

J’ai l’impression que la première partie n’a servi à rien (mis à part gagner du fric) et que l’intrigue va ENFIN pouvoir atteindre sa pleine puissance. Et il serait temps <_< Anyway, ma femme est actuellement à New York City en train de faire la promo du film et son nouveau look est FANTASTIQUE <3 De fait, j’ai l’impression que plus le temps passe, plus sa beauté s’accroit :3 Et ce n’est pas parce que je suis amoureux d’elle que je dis ça. Huhu.

Jennifer-Lawrence-NYC-1

In-Love-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires