Wat

Published on juin 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Humping : Ces Gens qui se Masturbent à même le Sol et contre des Poteaux

Et le mur. Et les portes. Et les rampes d’escalier. Nous venant tout droit du Japon, le Humping est une pratique sexuelle consistant à atteindre l’orgasme en se masturbant…sans les mains. J’avais déjà consacré un article sur le sujet et étais parvenu à la conclusion que tel exploit était humainement impossible. Or, le humping a ça de différent qu’il est tout de même possible de se stimuler la verge et le pénis via le frottement \o/ Le frottement intense à même le sol et contre toutes sortes d’objets du quotidien.

Humping-1

Sur Internet, il est ainsi possible de tomber sur des vidéos de jeunes écolières japonaises tentant d’atteindre l’orgasme en se frottant fébrilement contre des poignées de porte. M’voyez. Lancé dans le courant des années 2000, ce phénomène s’est depuis étendu jusqu’à l’Occident avec des « Humping Pact » consistant à investir collectivement des espaces histoire de « s’y frotter nus tous ensemble ». D’où ce spectacle quelque peu navrant et synonyme de la fin prochaine de l’humanité.

Humping-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑