Séries

Published on septembre 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

How I Met Your Mother : La fin alternative

Arghhh je n’arrive pas à me décider sur quelle fin est la meilleure !!! Oui, je fais partie des rares à avoir été conquis par la première fin de How I Met Your Mother. Tout simplement parce qu’elle sonne vrai et qu’elle nous rappelle à quel point la vie peut être cruelle et sans pitié. D’autant plus qu’elle collait avec l’intrigue générale et le fait que la mère n’arrive qu’à la dernière saison : Robin étant omniprésente dans les autres.

Oui, le fait que Ted reparte à zéro, après tant d’années, auprès d’une femme qui n’a fait que le rejeter, fait pitié. Oui, le fait que Barney ne parvienne pas à changer et revienne à ses aventures d’une nuit, est un peu triste. Mais voilà, encore une fois, c’est la vie : tout sauf un conte de fée. Puis le show, peu importe la fin, ne mentait pas sur un point : Tracy est et sera la femme d’une vie de Ted. Cela étant dit, je comprends le besoin de certains fans à vouloir une happy end. La voici enfin.

À partir de la 37ème minute

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑