Séries

Published on septembre 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

How I Met Your Mother : La fin alternative

Arghhh je n’arrive pas à me décider sur quelle fin est la meilleure !!! Oui, je fais partie des rares à avoir été conquis par la première fin de How I Met Your Mother. Tout simplement parce qu’elle sonne vrai et qu’elle nous rappelle à quel point la vie peut être cruelle et sans pitié. D’autant plus qu’elle collait avec l’intrigue générale et le fait que la mère n’arrive qu’à la dernière saison : Robin étant omniprésente dans les autres.

Oui, le fait que Ted reparte à zéro, après tant d’années, auprès d’une femme qui n’a fait que le rejeter, fait pitié. Oui, le fait que Barney ne parvienne pas à changer et revienne à ses aventures d’une nuit, est un peu triste. Mais voilà, encore une fois, c’est la vie : tout sauf un conte de fée. Puis le show, peu importe la fin, ne mentait pas sur un point : Tracy est et sera la femme d’une vie de Ted. Cela étant dit, je comprends le besoin de certains fans à vouloir une happy end. La voici enfin.

À partir de la 37ème minute

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑