High-tech

Published on octobre 21st, 2014 | by Faël Isthar

2

Hoverboard : Et voilà, c’est officiel

Bon, ça coûtera 100 000 dollars et on ne pourra l’utiliser que sur des surfaces métalliques ._. MAIS on y est quand même arrivé ! Sachant que Retour vers le Futur 2 se passe en 2015 et que cet Hoverboard sera commercialisé…en 2015. Il va simplement falloir attendre quelques années supplémentaires histoire que le prix baisse (beaucoup) et qu’on puisse l’utiliser sur tout type de surface.

En attendant, les créateurs de l’Hebdo Hoverboard indiquent leur intention de créer, à terme, des Skate Park spécialement conçus pour leur joujou. Par contre, ça aurait été bien qu’ils embauchent un vrai skateur pour l’exhiber plutôt qu’un nerd. Just saying. Quant à la technologie, qui utilise 4 moteurs et un puissant champ magnétique, celle-ci pourra être déclinée sur d’autres supports tels que les voitures ou les trains 😮 Vivement ?

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

IL ME LE FAUT !!! Sinon Smash Bros direct le 23 octobre à 23h59, ca sent les DLC vu que c’est réservé à la version Wii U ! GET HYPE !!!!

Back to Top ↑