Homeland Saison 6 Épisode 09 : « Lui et moi avions une relation…intense »

« Franny n’a jamais connu son père, Il est mort avant qu’elle ne naisse » révèle Carrie Mathison au psychiatre qui se chargera de rendre un rapport potentiellement déterminant dans sa quête pour retrouver Franny. « Chaque fois que je la voyais, elle et ses cheveux rouges, ça me rappelait son absence, Ça me rappelait à quel point j’étais une mauvaise mère ». « Et si j’ai ramené Quinn chez moi, c’est parce que je ne pouvais pas perdre quelqu’un d’autre ». Oui, Quinn a toujours été très important aux yeux de Carrie. Quand bien même celui-ci n’en a pas forcément conscience […] Pendant ce temps, Dar Adal feint l’étonnement en apprenant de la bouche de Elisabeth Keane la présence de Majid Javadi sur le sol américain. « L’Iran ne respecte pas le pacte nucléaire, Voilà pourquoi il va falloir prendre des sanctions ». Des sanctions et puis…une réponse militaire. Qui sait.

Ha, Max Petrovsky ! L’ingénieur et ses systèmes hautement élaborés de vidéo/audio surveillance ! Ça a toujours été un brave type ^^ Je me rappelle de la saison 4 et du fait qu’il appréciait beaucoup Farah. La pauvre ne méritait pas de se faire tuer ainsi. Je suis impressionné par le fait qu’il arrive à se servir de son affect pour mieux piéger cette crapule de Brad ! Brad et son entreprise de démolition du président Keane —> un conglomérat de fake news (?!) n’hésitant pas à exploiter tous les moyens en leur possession (Facebook, Twitter, YouTube, whatever) pour parvenir à leurs fins. Anyway ! Majid Javadi a eu tort de faire confiance à Dar Adal… À peine a t-il eu ce qu’il voulait qu’il a évidemment livré Majid aux agents du Mossad. Qui sait ce qu’il est devenu à l’heure qu’il est.

MAIS au moins le portable de Majid a t-il pu être retrouvé par Carrie/Saul ! Désormais, Keane connait toute la vérité ! Dar Adal va enfin pouvoir être neutralisé \^o^/ Et si une telle chose doit arriver, j’espère que Quinn sera celui qui mettra fin à la folie de Dar ! […] Raaaah ! Il ne l’a pas tué !! Ceci-dit, Dar n’a effectivement pas donné l’ordre à l’homme de main de tuer Quinn. Celui-ci l’a fait de sa propre initative… Ou bien sur ordre du Mossad (l’agence de renseignement d’Israël) ? Allez, Peter ! Venge Astrid (`0´)/ Avec un peu de chance, nous n’aurons pas à subir une S04 repetitia et des méchants qui parviennent à l’emporter sur tous les plans -_- Aux scénaristes —> Vous n’avez PAS intérêt à tuer Quinn ! Autrement, Homeland est fini !!

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires