Séries

Published on octobre 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

Homeland : Des agents du CIA contestent le réalisme de la série

No shit Sherlock. Ayant apparemment envie d’être embauchés comme conseillers, des agents de la CIA ont tenu à faire savoir ce qu’ils pensaient de la série Homeland. Et ce n’est pas très gratifiant tant les incohérences seraient apparemment nombreuses. Au premier rang desquels, forcément, la schyzoprhénie de Carrie interprétée par Claire Danes. Selon eux, un tel comportement n’aurait pas longtemps échappé à ses collègues et à la direction qui aurait alors tout fait pour éloigner un tel élément de postes à responsabilité.

De même, le quotidien des agents décrit dans la série ne correspondrait en réalité qu’à 15/20% de leur emploi du temps réel. Le reste du planning étant dédié à l’écriture de rapports. Du coup, face à autant de sérieux, on aurait presque envie de leur dire qu’Homeland est une série fictive : ce qu’elle fait et ce d’une bien brillante manière. La preuve : eux-mêmes confessent regarder chaque semaine la saison 3 de Homeland. D’ailleurs, qui sait, ça pourrait peut-être leur donner des idées ?

[VIDÉO SPOILER SAISON 2]

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑