Hollande Bashing : Quand des « Stars » Françaises nous demandent de laisser François Tranquille

hollande-bashing-1

Hallucinant. Comme quoi une partie de « l’élite bobo » est totalement à coté de ses pompes -_- Faire la morale aux Français qui ont osé faire du « Hollande Bashing » au cours de ces cinq années de mandat ._. Ce plaidoyer en faveur d’un président qui a fait l’inverse de ce qu’il avait promis en plus d’être incroyablement mou dans moult domaines me laisse sceptique. À quoi pensaient Catherine Deneuve, Gerard Darmon et autres Juliette Binoche en signant ce texte ? Il était évident que la réaction de la webosphère allait être virulente à leur égard. Sachant que moult personnalités françaises se font déjà véhément critiquer pour vivre dans leur bulle et scander des leçons humanistes qui ne sauraient s’appliquer dans la réalité d’aujourd’hui. De fait, une partie de cette bobosphère aux multiples résidences secondaires fait partie du problème.

hollande-bashing-2
Fuck-You-12

Alors qu’importe que le Hollande Bashing soit parfois exagéré, le bilan est tellement catastrophique qu’il n’y a pas matière à élaborer ce type de défense 100% people. Sachant que François Hollande ne s’est pas contenté d’être un mauvais président sur le plan politique —> Il l’a également été sur le plan personnel avec toutes ces histoires de tromperie en scooter et autres confessions intimes aux journalistes sur l’inutilité des fonctionnaires. Certes, l’homme a été à la hauteur suite aux attentats de Paris mais in fine, il aurait fallu l’être bien avant. Et cela vaut évidemment pour son prédécesseur, Nicolas Sarkozy, qui s’est avéré tout aussi incompétent. Si ce n’est davantage. En espérant que les primaires LR élisent Alain Juppé ou, au pire, François Fillon. Quand bien même je ne suis pas fan de son inclinaison catholique…

hollande-bashing-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires