Sports

Published on avril 18th, 2017 | by Faël Isthar

1

Hobby Horsing : Le Nouveau Sport en Vogue chez la Génération Z

Sauter des obstacles en chevauchant un cheval-bâton (⌐■_■) Pourquoi pas ! Tant que ça motive nos jeunes à bouger leurs fesses ! Au final, le Hobby Horsing n’est rien d’autre qu’une course d’obstacles un peu plus fantaisiste que la moyenne \^o^/ Née en Finlande au début de l’année 2016, le Hobby Horsing n’a pas tardé à enchanter toute une batterie d’adolescentes ! Celles-ci étant particulièrement intéressées par le mélange Fantasy/Sport ! Certes, courir et sauter en s’agrippant à un cheval imaginaire peut être considéré comme enfantin mais en attendant, la performance est là ! Je suis par contre déçu de ne pas être tombé sur des licornes (•︵•) De même, il semblerait que ce nouveau sport attire beaucoup plus de filles que de garçons ! Ce qui est proprement scandaleux.

Imaginez les possibilités —> En lieu et place du cheval-bâton, les garçons le remplaceraient par un nuage magique ! Ou le Sunny Thousand de One Piece !! J’imagine qu’il faudra attendre quelques mois avant que les jeunots ne se mettent à l’oeuvre… En attendant, le Hobby Horsing fait des émules et s’exporte dans toute l’Europe dont la France (-‸ლ) Malheureusement, certaines adeptes font en sorte de cacher leur passion à cause de camarades de classe particulièrement débiles. Lesquelles n’hésitent pas à recourir au harcèlement (insultes/agressions) en raison du caractère « gamin » du Hobby Horsing. Un comportement particulièrement pathétique. Moi qui espérait que la Génération Z (née à partir de 2001) serait tolérante dans son ensemble, il faut croire que j’avais tort…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Marion Davin
Marion Davin
3 années il y a

Bonjour Faël,
J’adore le concept! Mais comme comme vous l’écrivez, les adeptes de cette discipline se cachent… Avez-vous été en contact avec des praticiens de Hobby Horsing pour écrire votre article ?
Merci d’avance

Back to Top ↑