Hirune Hime : « Je suis une Princesse qui aime faire des Siestes »

« C’est mon dada et j’aime ça ! »

Hm… Voilà un anime qui risque bien de ne pas dépasser les frontières du Japon ! Quand bien même j’imagine qu’une traduction sera disponible dès la distribution en Blu-Ray ^o^ Le Pitch de Hirune Hime (La Princesse des Songes) —> Kokone Morikawa, lycéenne de son état, adore faire des siestes ! Pour dire, elle en fait quasiment tout le temps xD Quitte à se faire réprimander par le professeur parce qu’elle somnole en plein cours -_- Et le quotidien de Kokone aurait pu longtemps rester inchangé si un rêve n’avait eu de cesse de s’inviter à elle ! Encore et encore… Tant et si bien que la belle va finir par enquêter sur les raisons de cette récurrence ! Est-ce un simple phénomène inexpliqué ou s’agit-il d’un funeste présage ? Réponse le 18 mars dans les salles japonaises ! Pour celles et ceux qui vivent au Japon <_<

Je me suis un peu renseigné sur le réalisateur, Kenji Kamayama, et ai découvert qu’il avait réalisé Blood The Last Vampire en 2000 ! Soit un anime sur la légendaire chasseuse de vampires, Saya ! Un anime qui m’avait très impressionné à l’époque ! Pourtant, l’histoire est bateau mais la réal est, quant à elle, magistrale ! Je me souviens de cette scène iconique dans le métro où Saya tranche un vampire sans la moindre hésitation *_* C’est ce qui m’avait fait acheter le DVD à l’époque ! Puis la scène du bal où l’infirmière réalise la présence d’un monstre infiltré parmi les élèves !! Pour dire, Blood The Last Vampire fut l’un des premiers anime à me faire entrer dans la sphère Japanimation. Une sphère que je n’ai depuis jamais quitté ^^ À voir si la belle Hirune Hime partage la soif de justice de Saya ! Huhu.

Publié le
Catégorisé comme Anime

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires