Hirakata Park : Ce Parc qui vous Propose de Jouer les Héros devant votre Copine

N’importe quoi xD

Ou votre crush !! Tel est le service proposé par le Hirakata Park situé à Osaka \^o^/ Et c’est là qu’on réalise que le Japon est le pays avec le taux de criminalité le plus bas au monde ! Les types s’emmerdent tellement qu’ils en viennent à imaginer des scénarios d’agressions ! Évidemment, ce n’est pas à prendre au sérieux ! Il n’empêche qu’il n’y a que nos amis nippons pour penser ce type de prestation ^^ Concrètement, il s’agit de s’inscrire sur le site officiel et de croiser les doigts pour être choisi ! Sachant qu’il y a quatre scénarios et qu’il vous faudra débarquer avec votre copine le week-end à 13 heures ! 1er scénario, le plus plébiscité —> La rescousse de la Girlfriend par une bande de fuyô (les voyous japonais) ! Concrètement, votre belle se fait aborder de manière brutale par l’un des caids qui tente de l’embarquer avec lui O_O Heureusement, vous êtes là ! Bim ! Bam ! Boom ! ATCHAAAA (`0´)/ Les voilà en train de détaler comme des lapins ( ▔∀▔ ) Il faut dire que vos compétences en arts martiaux restent inégalées (⌐■_■)

Notez que vous devrez communiquer votre petite chorégraphie à l’avance ! Histoire que les acteurs soient raccords ahah. De même, sachez que si vous êtes une fille souhaitant protéger son mâle, l’option est également valable ! Deuxième scénario —> Une bombe s’apprête à exploser et vous-seul pouvez la désamorcer ! 3e scénario —> Un peu particulier ! Une femme (ou un homme si vous êtes une fille) vous rentre dedans et vous réalisez que vos corps ont été échangés ! Naniiii ?!! /OoO/ 4e scénario —> Un visiteur est en danger de mort et seul un type sanguin bien précis pourra lui sauver la vie… Le vôtre !! Voui, ces trois scénarios sont nuls. Quoique la 3e histoire pourrait avoir du succès ! Maintenant que Kimi no Na wa est passé par là ^^ Outre votre petite ami/petit ami, sachez que vous pourrez surprendre et amuser des amis ou votre famille ! Bien joué, Hirakata Park ! Bien joué…

Publié le
Catégorisé comme Osaka Étiqueté Japon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires