Hideo Kojima : « Konami ? Connais pas ! J’ai été réembauché par Sony haha »

Ça va faire bizarre de ne plus le voir bosser sur un Metal Gear Solid mais tant mieux ! À un moment donné, il faut savoir tourner la page. D’autant plus qu’il me semble que MGS 4 devait être le dernier opus de la série mais que Konami A fait pression sur Hideo pour qu’il développe un MGS 5 censé servir de base à toute une flopée de suites. Est-ce que ce facteur a joué un rôle dans sa démission ? Peut-être bien. Ça + la nouvelle politique de facho tout-mobile prônée par la nouvelle direction.

Hideo-Kojima-Sony-PS4-1

Happy-14

Et à peine vient-il de terminer ses vacances prolongées, consommant ainsi pour de bon son contrat avec Konami, que Hideo Kojima entre dans le giron de Sony \o/ Enfin, pas tout à fait. En réalité, il s’agit d’un partenariat exclusif entre Sony et la nouvelle boite fondée par Kojima, « Kojima Productions ». Ce qui signifie qu’on pourra très bien voir à l’avenir Kojima développer une exclu pour la prochaine NX de Nintendo (-‸ლ) De même, rien ne l’empêche désormais de participer au développement d’une licence telle que Metroid par exemple *o* Ils doivent tellement avoir le seum chez Konami…huhuhu ( ▔∀▔ )

Hideo-Kojima-Sony-PS4-3

Hideo-Kojima-Sony-PS4-4

Hideo-Kojima-Sony-PS4-5

Happy-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.