News Musique

Published on octobre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

« Hello » by Adele : « Je vous avais manqué ? »

Elle était attendue, elle n’a pas déçu. Le nouveau MV d’Adele, « Hello », est visible par tous depuis vendredi matin et autant dire qu’il envoie du lourd. Du très, très lourd *_* Pour dire, je sens qu’il va tourner toute la journée chez moi tellement je suis fan des mélodiques et de la voix ahurissante d’Adele. Cette vocale…difficile de trouver un autre artiste mainstream qui possède un timbre aussi puissant et résonnant que la jeune femme de 27 ans.

Adele-Hello-MV-&

Adele-Hello-MV-2

Mais plus que cela, on voit bien que ces quatre années n’ont pas été passées en vain et que Adele, contrairement à de nombreux autres chanteurs, est ce qu’on peut appeler une véritable artiste. À savoir que c’est elle qui compose, écrit ses chansons et leur dédie un univers VRAIMENT personnalisé. Et ça se voit ! Voilà pourquoi Adele, aux cotés de Stromae, Sia et Lana Del Rey, a tout mon respect <3 Rendez-vous le 20 novembre pour la sortie de l’album « 25 » \^o^/

Adele-Hello-MV-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑