E3

Published on juin 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Hellblade « Je crois que j’ai un peu trop abusé sur la meth »

Ça a l’air space mais dans le mauvais sens du terme. Pour résumer rapidement le pitch : Senua est une attardée mentale qui, suite à une prise abusive de psychotropes, se retrouve plongée dans un délire hallucinatoire pas très cool. À savoir qu’elle a l’impression de pourfendre des suppôts de Satan et autres créatures démoniaques. Alors que ça se trouve, dans la vraie vie, elle est en train de massacrer des innocents ._. Ça serait sympa comme twist n’empêche.

Hellblade-1

Bref, il serait temps que Sony se dégote de vraies bonnes exclus pour sa PS4 parce que entre ça et The Order 1886, on peut pas dire que la qualité soit au rendez-vous ! J’ose espérer qu’ils ont diffusé ce trailer histoire de garder les grosses cartouches pour la conférence E3 de mardi prochain. À savoir du Uncharted 4, du Final Fantasy XV et, je l’espère du Kingdom Hearts 3 + The Last Guardian. Oui, j’y crois toujours (-‸ლ) Même si ça va faire maintenant six ans qu’il a été annoncé…

Hellblade-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑