Hautes-Alpes : Une Mère et ses 3 Filles Attaquées au Couteau

Le motif de l’attaque pourrait être lié à la tenue vestimentaire des victimes. L’agresseur présumé les ayant estimé « trop courtes ». Alors qu’il tentait de prendre la fuite en voiture, le sous-homme a été interpellé par la police. Lui et sa famille avaient loué la maison d’un centre de vacances. Laquelle était située à coté de celle de cette mère de 46 ans et de ses trois filles (9, 12 et 14 ans). La plus petite se trouve dans un état grave. Son pronostic vital est engagé. L’attaque a eu lieu ce matin dans la ville de Laragne dans les Hautes-Alpes.

Agression-Couteau-Hautes-Aples-2

Si les raisons de l’agression sont validées par l’enquête en cours, il va sans dire que la colère face à cet intégrisme toxique et meurtrier qui envahit l’Europe depuis des années ne fera qu’augmenter. D’ores et déjà, de nombreux Français s’organisent en vue de se défendre eux-mêmes et reprochent à la justice d’être beaucoup trop laxiste envers les criminels. Certes, c’est une critique qui n’est pas nouvelle mais qui, en ces temps douloureux, ne cesse de s’amplifier. À quand une réelle prise de conscience quant à la nécessite d’appliquer une politique de tolérance zéro à l’égard de toute cette vermine n’hésitant pas agresser et tuer pour des raisons injustifiables ? Mes pensées aux victimes. En espérant qu’elles s’en sortent sans séquelles et le plus prestement possible.

Agression-Couteau-Hautes-Aples-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires