Harry Potter et l’Ordre du Phénix : Ce Déni qu’on a tous eu avec Sirius

La Mort de Sirius (à partir de 2:25)

Dire qu’il s’agissait de mon personnage préféré T_T C’est comme une malédiction —> Dès que je jette mon dévolu sur le protagoniste secondaire d’une oeuvre (Sirius en l’occurence pour HP), vous pouvez être certain que l’auteur finira par le tuer ._. Une théorie qui se confirme à CHAQUE fois ! Et ça n’a pas loupé avec le parrain classe et attentionné de Harry Potter —> Sirius Black (-‸ლ) Condamné à tort pour le meurtre James et Lily Potter, il aura fallu attendre 12 ans pour que celui-ci s’échappe de la prison d’Azkaban et fasse éclater la vérité au grand jour auprès d’Harry et ses camarades —> Peter Pettigrow est le véritable traitre assassin !!

Harry-Potter-Mort-Sirius-Black-1

S’ensuit une relation de complicité entre le fugitif Sirius et son filleul <3 Notamment via un système de correspondance codée durant lequel Sirius n’aura de cesse de conseiller Harry ^_^ Lorsque Voldemort renait, Sirius rejoint l’Ordre du Phénix. Peu de temps après, Harry tombe dans un piège du vil serpent et Sirius, intervenu pour le sauver, subit une attaque de sa cousine Bellatrix Lestrange. Il bascule alors en arrière à travers « Le voile ». Dans le livre, le sort n’était pas « Avada Kedavra » et j’ai toujours cru à un retour de Sirius d’une manière ou d’une autre. D’autant plus que le voile incarne une sorte de passage entre la vie et la mort T_T Jusqu’à la fin, j’ai nié sa disparition.. Je n’ai lâché l’affaire que lorsqu’il est apparu en forme « spectrale » aux coté de James, Lily Potter et Remus pendant la Bataille de Poudlard (fin du 7e tome) (•︵•) Triste je suis.

Dumbledore VS Voldemort

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires