Lel

Published on décembre 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Harry Potter et le Casting Maudit : Suicide Collectif des Fans dans 3…2…1…

Michael-Jordan-1

Autant pour Idris Elba en James Bond, ça ne me posait AUCUN problème (bien au contraire), autant là… D’un coté, nous avons un personnage iconique pouvant être interprété par n’importe qui pour peu qu’il soit british et ait la classe. De l’autre, nous avons Hermione Granger, un personnage avec un physique déterminé…et puis voilà ! Y a t-i vraiment besoin d’en rajouter ? Pourquoi embaucher une comédienne qui n’a RIEN à voir avec la Hermione que tout le monde connait ? Ça ne fait aucun sens.

Harry-Potter-Enfant-Maudit-Casting-1

Imaginez le scandale si on apprenait que Black Panther était interprété par Jason Statham. Et bien là, c’est la même chose ! Après, de base, je ne suis pas du tout fan de Harry Potter et je ne prévoyais en aucun cas d’aller voir cette suite du roman en mode « Pièce de théâtre ». Mais quand même, j’ai mal pour les fans. D’autant plus que l’auteur J.K. Rowling a validé le tout vu que c’est elle qui s’occupe de la mise en scène. Bon ok, ça me fait un peu rire aussi. Mais ça, c’est parce que je suis mauvais ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Anyway, bon courage à Noma Dumezweni, 47 ans, dans son interprétation d’Hermione (la première représentation aura lieu en juillet 2016). Elle va en avoir besoin u_u

Harry-Potter-Enfant-Maudit-Casting-2

Harry-Potter-Enfant-Maudit-Casting-3

Harry-Potter-Enfant-Maudit-Casting-4

Bravo-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑