Ciné

Published on novembre 4th, 2014 | by Faël Isthar

0

Hardcore : Juste le premier FPS adapté en film (Doom n’existe pas)

Et ça envoie. Ça envoie grave. Bon, après ce n’est pas ça qui me fera sortir la main au portefeuille : « Hardcore » étant actuellement soumis à un crowdfunding (levée de fonds) sur Indiegogo. Même si je dois avouer que le projet a l’air bien rodé. Ce qui semble normal lorsqu’on apprend que le directeur de « Wanted », Bekmambetov, s’occupe de la réalisation. Quant à l’acteur, il s’agit d’un certain Sharlton Copley de District 9. Autant dire que ça a l’air d’être dans de bonnes mains

Du coup, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi les gros studios d’Hollywood n’ont pas donné leur feu vert. On a déjà vu que des films en caméra embarquée, comme Cloverfield ou REC, pouvaient très bien marcher au box office. Je ne vois pas pourquoi ça changerait avec une vue FPS (First Person Shooter). Certes, Doom était une sombre daube (malgré la présence du grand reuf The Rock) mais ça ne veut pas forcément dire que TOUS les films FPS le seront. Bondiou.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑