Halloween

Published on octobre 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Halloween à Tokyo : Japan Wins !

Tokyo Halloween 2016

À faire au moins une fois dans sa vie <3 Plus que n’importe quelle ville, Tokyo célèbre Halloween comme une véritable fête nationale ! Alors qu’en France, à Paris ou ailleurs, la tradition a depuis longtemps perdu de sa superbe u_u Certains d’entre nous choisissent tout de même de se déguiser mais ce n’est plus aussi festif qu’il y a une dizaine d’années ! Pour dire, même moi qui déteste ce genre d’évènement, je me retrouvais affublé d’un masque de Scream à fêter Halloween avec des potes dans les rues de Paname xD Un masque qui dégoulinait de sang chaque fois que je pressais sur une pompe en forme de coeur ლ(╹◡╹ლ) Lors d’un autre Halloween, j’avais acheté un masque de démon et m’étais amusé à effrayer mon petit frère -_- Aujourd’hui ? Je ne fête pas du tout Halloween !

tokyo-halloween-2016-1

tokyo-halloween-2016-2

tokyo-halloween-2016-3

tokyo-halloween-2016-4

Je m’y remettrai le jour où j’aurai une vie sociale xD En attendant, j’admire les déguisement de mes compatriotes tokyoites \^o^/ Lesquels sont toujours aussi impressionnants ! Parfois originales, parfois fous, parfois…tristes <_< Comme cette nouvelle fureur du Apple Pen Pineapple que je trouve horripilante au possible -_- Enfin ! Nous n’en entendrons plus parles dès l’année prochaine (-‸ლ)  De même, il devrait y avoir beaucoup moins de costumes Harley Quinn xD A.k.a. LE déguisement le moins original de Halloween 2016 ! Par contre, il faudra m’expliquer le délire qu’ont certains japonais avec le Général Kentucky de KFC ! Je sais que le fast-food est une véritable institution là-bas mais tout de même ! Calmez-vous un peu !!

tokyo-halloween-2016-6

tokyo-halloween-2016-7

tokyo-halloween-2016-8

tokyo-halloween-2016-9

tokyo-halloween-2016-10

tokyo-halloween-2016-11

tokyo-halloween-2016-cover

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑