Halloween à Tokyo : Japan Wins !

Tokyo Halloween 2016

À faire au moins une fois dans sa vie <3 Plus que n’importe quelle ville, Tokyo célèbre Halloween comme une véritable fête nationale ! Alors qu’en France, à Paris ou ailleurs, la tradition a depuis longtemps perdu de sa superbe u_u Certains d’entre nous choisissent tout de même de se déguiser mais ce n’est plus aussi festif qu’il y a une dizaine d’années ! Pour dire, même moi qui déteste ce genre d’évènement, je me retrouvais affublé d’un masque de Scream à fêter Halloween avec des potes dans les rues de Paname xD Un masque qui dégoulinait de sang chaque fois que je pressais sur une pompe en forme de coeur ლ(╹◡╹ლ) Lors d’un autre Halloween, j’avais acheté un masque de démon et m’étais amusé à effrayer mon petit frère -_- Aujourd’hui ? Je ne fête pas du tout Halloween !

tokyo-halloween-2016-1

tokyo-halloween-2016-2

tokyo-halloween-2016-3

tokyo-halloween-2016-4

Je m’y remettrai le jour où j’aurai une vie sociale xD En attendant, j’admire les déguisement de mes compatriotes tokyoites \^o^/ Lesquels sont toujours aussi impressionnants ! Parfois originales, parfois fous, parfois…tristes <_< Comme cette nouvelle fureur du Apple Pen Pineapple que je trouve horripilante au possible -_- Enfin ! Nous n’en entendrons plus parles dès l’année prochaine (-‸ლ)  De même, il devrait y avoir beaucoup moins de costumes Harley Quinn xD A.k.a. LE déguisement le moins original de Halloween 2016 ! Par contre, il faudra m’expliquer le délire qu’ont certains japonais avec le Général Kentucky de KFC ! Je sais que le fast-food est une véritable institution là-bas mais tout de même ! Calmez-vous un peu !!

tokyo-halloween-2016-6

tokyo-halloween-2016-7

tokyo-halloween-2016-8

tokyo-halloween-2016-9

tokyo-halloween-2016-10

tokyo-halloween-2016-11

tokyo-halloween-2016-cover

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires