Facepalm

Published on novembre 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Halloween : Kylie Jenner Traitée de Raciste pour s’être Déguisée en Esquimau

Kylie-Jenner-Esquimau-Halloween-1

« L’appropriation culturelle » : l’un de ces concepts que je ne comprendrai jamais. Surtout quand on le détourne pour accuser de racisme quiconque ose emprunter les codes vestimentaires/culturelles d’une dite-population en vue de s’amuser ou de se donner un style. Et Kylie Jenner n’a décidément pas de chance vu que, à peine quelques mois après la polémique sur ses cheveux en tresses plaquées, celle-ci « récidive »…en se déguisant en esquimau.

Ça n’a pas loupé : certains internautes sont rapidement montés au créneau en accusant Kylie de ne pas être respectueuse de la population Inuit connue pour habiter dans les régions d’Arctique, d’Alaska et du Grand Nord Canadien. « Les Esquimaux sont de vraies personnes, pas un costume !!! », « Bonjour Kylie, vous n’avez pas honte d’être raciste ? » et j’en passe. Wow ! Et bien heureusement que les vampires et les zombies n’existent pas, autrement, tout le monde se ferait traiter de raciste à Halloween <_< Ridicule.

Kylie-Jenner-Esquimau-Halloween-2

Ice-Climbers-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑