Hajime no Ippo 1401 : Dans La Jungle

On le sait, Ricardo Martinez n’a pas d’autre choix que de se lancer à corps perdu dans la jungle. Quitte à affronter ce « prédateur Apex » avec les compétences de champion qui sont les siennes. Pour l’heure, cela ne semble pas fonctionner. Wally a voyagé et découvert le monde. Ce qui a permis à son génie de s’émanciper à la vitesse grand V. Qu’importe la pression d’un monstre tel que Martinez, Wally esquive chacune de ses gauches avec une célérité et une acuité folle. Malgré la précision imparable du champion. Et non-content d’esquiver, Wally n’hésite pas à attaquer dès qu’il le peut ! « Il n’est plus le même garçon qui a perdu contre toi… » explique Miguel alors que Ippo est ébahi par la progression de Wally. « Nous nous sommes battus n’importe où et avec n’importe qui. Désormais, le guerrier a navigué sur de larges océans ». « Si Wally ne parvient pas à naviguer sur ces vagues-là… » ajoute Dankichi Hama. « Il aura tôt fait de se faire engloutir ». 

Dans La Jungle

Rester dans la jungle afin de ne pas se retrouver face à l’océan. Dire que la stratégie initiale de Ricardo était d’affronter Wally afin de s’acclimater au combat contre un boxeur « sauvage ». Un simple test en vue d’affronter Sendo ! Autant vous dire que le match se transforme en véritable challenge si ce n’est danger. De quoi nous interroger quant à la menace que pourra présenter Mamoru-kun si Ricardo venait à l’emporter. De mon point de vue, si Wally perd, Sendo devra trouver un nouvel axe de progression. Sa résistance hors du commun et sa force colossale ne seront pas suffisants face à un Ricardo devenu encore plus affuté qu’avant. Tu m’étonnes que Sendo ait la rage après que Volg lui ait fait comprendre que Wally était le beta-test du Tigre de Naniwa, ahah. Je reste sur une victoire de Martinez mais force est constater que le suspens reste de mise.

Dans La Jungle

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires