Hajime no Ippo 1216 : La Bande Des Trois

Bande Des Trois

 Bande Des Trois

Ippo qui parvient à rattraper La Bande Des Trois dans le plus grand des calmes ahah. Ou plutôt —> Celui-ci fait la navette entre Sendo X Itagaki devant et le pauvre Kimura qui galère derrière. Impressionnant… De même que son Shadow Boxing qui continue de filer des frissons au manager du Club Kamogawa,Yagi Haruhiko ! Pour autant, il est évident qu’un comeback n’aura pas lieu de suite. Ce n’est pas le genre de Morikawa. Et si vous êtes surpris, je me demande où vous êtes passés durant ces 1216 chapitres ! Pourquoi cet auteur est-il parvenu à nous captiver aussi longtemps ? Parce que le Character Building est en or. Oui, il y a des longueurs ! Oui, Morikawa-san aurait pu raccourcir de nombreux combats (celui contre Le Magicien Malcolm Geldo continue de me donner des cauchemars ahah). Mais qu’importe, il est comme ça et le restera jusqu’au bout. Ce n’est pas maintenant que je vais cesser de lui faire confiance ! Certainement pas.

 Bande Des Trois

Sur ce, concentrons-nous sur ce que va pouvoir apporter Ippo en tant que second ! Eu égard à La Bande Des Trois ! Rapidement, on remarque que l’ex-Champion apporte un effet bonus à la motivation de Kimura. Voir son ami aussi aguerri et bestial le pousse à surpasser ses limites. C’est une très bonne chose ! Par contre, il va falloir que Ippo apprenne à se mettre dans la peau de ses camarades. Plutôt que de visionner les vidéos de leurs adversaires et balancer des « Moi, j’aurais fait ceci ! Moi, j’aurais fait cela ! ». C’est ce qu’il fait avec l’adversaire de Kimura, un type non classé au Japon… Dont le club a fourni des vidéos où il ne fait que perdre ahah. Ça sent le traquenard. Allez, Makunouchi ! Montre-nous à quel point tu peux inspirer les autres de manière directe ! En leur donnant des conseils personnalisés et la gnaque nécessaire pour vaincre l’ennemi ! Gogogo !!!

 Bande Des Trois

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires