Hajime no Ippo 1200 : « Coach… »

4e Round

4e Round

La force de Morikawa ? Parvenir à vous faire tressaillir même lors d’un match aussi pénible que celui-ci ahah. Je ne sais même plus ce que je veux ! Voir Ippo l’emporter ou le voir perdre ? Pour le bien du coach, ça serait mieux qu’il l’emporte… Une chose est sûre —> Je fais confiance à Morikawa pour justifier ces longueurs infernales ! Alors qu’on s’attendait à une victoire facile, Makunouchi est en train de lutter comme pas possible. J’espère que c’est la dernière fois qu’on le verra dans un aussi piteux état. En attendant de le savoir, celles et ceux qui s’attendaient à une conclusion histoire de fêter le 1200e chapitre ressortiront déçus ! Petit lot de consolation —> Guevara et Ippo semblent tous les deux vouloir en finir sur ce 4e round. Par pitié, faites que ça s’arrête là ! Prolonger à nouveau ce duel serait une lourde erreur.

4e Round

On a bien compris que Ippo avait foiré dans les grandes lignes ! Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Je me demande ce que penseront Mashiba, Miyata et Sendo une fois ce match terminé. Ce qui est certain —> Ils ne s’attendaient pas à voir un Makunouchi aussi paumé ! J’avais peur que Miyata s’enlise à nouveau dans une langueur improductive mais j’ai bon espoir qu’il reprenne du poil de la bête ! Quant à Sendo et Mashiba, je ne me fais aucun souci ! Leur soif du sommet n’a jamais dépendu de la condition de Ippo ! Contrairement à Ichiro qui ferait bien de se trouver une nouvelle source de motivation. Depuis combien de temps le Dieu de la Foudre ne nous a t-il plus fait rêver ? Depuis un long moment ! Personnellement, ça date de son combat contre Arnie Gregory, l’ex-champion OPBF ! Je n’avais même pas 18 ans à l’époque… Allez ! Ce 4e round sera le dernier !!!

4e Round

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires