Hajime no Ippo 1196 : « Je ne vous décevrai pas »

Frénésie

Frénésie

Vous sentez la catastrophe venir ? xD Stratégiquement, Ippo n’a pas tort. Même après avoir pris un down, le fait de venir au contact déstabilise souvent l’adversaire. D’autant plus Guevara qui est au bout de se vie ! Mais Ippo se trouve dans une frénésie telle que cette tactique va probablement se retourner contre lui. Désormais, tous les experts ont réalisé que quelque chose clochait. Ippo se trouve confronté au limites de son mojo « Je ferai de mon mieux ». Alors qu’il faudrait « délivrer » comme l’a dit Takamura ! Mais Ippo n’a pas compris… « Je vais gagner ». « Je vais te tuer ». « Je ne perdrai pas ». Voilà les lignes maitresses que Makunouchi doit se répéter dans sa tête ! Car le niveau est mondial et il n’y a pas de place pour les boxeurs qui veulent « simplement » faire de leur mieux.

Frénésie

Je me demande dans quel état d’esprit sera Taka si Ippo perd. J’imagine que son adversaire va déguster comme pas possible. Puis ce sera au tour de Ippo ! Rappelons que Takamura a toujours mal vécu le fait que le coach ne le considère pas comme un « fils ». À savoir que le talent de Taka est tel que même sans l’aide du coach, il serait parvenu à devenir Champion du Monde. Tôt ou tard. Là où Ippo est le pur produit de Genji. Sa « création ». Or, pour Taka, le coach est aussi important à ses yeux qu’à ceux de Ippo. Sans lui, il n’aurait peut-être pas eu cet objectif fou de conquérir six catégories de poids ! Alors forcément, voir que Ippo aura toujours sa préférence et réaliser que celui-ci fait n’importe quoi… Ça le fout en rogne ! Allez, Ippo ! Sors de ta frénésie avant qu’il ne soit trop tard !!

Frénésie

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires