YZ Non classé

Published on février 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1170 : « Je peux y arriver !! »

Et bien ! Ce fut rapide <_< On s’attendait à une pareille conclusion mais tout de même ! Je ne pensais pas qu’elle se fasse de manière aussi lapidaire ._. Depuis le départ, Nagumo-chan n’avait aucune chance… En témoigne le fait que Miyata ait parfaitement cerné son rythme ! Pourquoi n’a t-il pas contré Nagumo lors de leur sparring ? Parce qu’il risquait de le blesser… Et parce qu’il voulait comprendre pourquoi Ippo avait perdu « contre ça » >__< Le fait qu’il lui demande s’il est cassé est dès lors tout à fait compréhensible ! Quand bien même le reboot de Makunouchi ne devrait pas tarder à le rassurer (⌐■_■) D’ailleurs, il est temps que Ippo revienne sur le ring ! Ça fait deux ans et demi que le combat contre Gonzales a eu lieu… Deux ans et demi !!! >__<

J’ai beau apprécié le character building de Morikawa-sensei, force est de constater qu’il a la fâcheuse habitude de ressasser les choses et ralentir le rythme plus que de mesure. Et si notre héros n’a pas bientôt un nouveau match qui s’offre à lui, m’est avis que nous allons perdre patience xD À moins qu’on n’embraye sur Sendo et son match contre Gonzales ! Voire Ricardo ahah. Anyway ! Triste conclusion pour Nagumo-chan (•︵•) J’imagine qu’il va comprendre que Miyata se retenait contre lui dès le départ… Son honneur risque d’en prendre un coup ! D’autant plus qu’il ne semble pas avoir le potentiel pour conquérir le monde ! Contrairement à Ippo, Miyata, Sendo ou Mashiba ! Enfin ! Telle est la dure loi de la boxe. « Vaincre ou mourir ».

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑