Hajime no Ippo 1165 : « Jusqu’ici, tout va bien »

Ha, ça faisait un petit moment que nous n’avions plus eu de chapitre Hajime ! L’occasion d’attester une énième fois du retour réussi de Ippo \^o^/ Il s’avère que les symptômes Punch Drunk de Ippo étaient essentiellement dûs à sa condition physique/mentale post défaite >__< Suite au match contre Gonzales… Mais tout va mieux maintenant ! Quand bien même il était essentiel (voire vital) d’évoluer en vue de prendre moins de coups qu’avant… Et Sendo va devoir lui-aussi progresser sur ce point s’il ne veut pas se voir distancer par son rival ! Sans compter qu’il doit lui-aussi faire gaffe à sa condition physique ! Nos rookies ne sont plus aussi jeunes et fringuants qu’avant (•︵•) Anyway ! Parlons un peu de Umezawa Masahiko !

À chaque fois que je le vois dans son apparat de mangaka, j’ai énormément de mal à me rappeler qu’il fut autrefois cette racaille qui n’arrêtait pas de martyriser Ippo… Lui, Takemura et Matsuda. Trois voyous qui, après une correction salvatrice par Takamura, finiront par soutenir Ippo dans sa carrière de boxeur ^^ J’ai cru pendant longtemps que ces trois-là avaient disparu du radar mais ce n’était pas le cas pour Umezawa Masahiko ! Et évidemment, celui-ci s’en voudra à tout jamais d’avoir été une vermine pareille avec Ippo… Enfin ! Il a beaucoup changé depuis ^^ Et est devenu le supporter N°1 de Makunouchi !! Je me demande si George Morikawa se reconnait un peu en Umezawa ^^ Allez ! La suite !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires