Hajime no Ippo 1158 : Session de Bowling

hajime-no-ippo-1158-1

hajime-no-ippo-1158-2

Encore une fois, un beau chapitre de transition avec une petite romance et pas mal d’humour ! Quand bien même il est toujours aussi frustrant de voir Ippo galérer comme pas possible avec Kumi -_- Pour sa défense, le camp des loosers que sont Takamura, Kimura et Aoki ne l’aide pas DU TOUT à sceller le deal ! Sans compter le grand frère faucheur —> Mashiba Ryo xD D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas qu’il se soit mis à stalker sa petite soeur histoire de sauter sur Ippo ! Dans l’improbable scénario où il tenterait quelque chose… Par exemple, lui tenir la main ou l’embrasser sur la joue \^o^/ Je me demande d’ailleurs si c’est arrivé un jour <_< Kimi lui a déjà tenu la main + fait un smack sur la joue ! Mais Ippo ? Nada !

hajime-no-ippo-1158-3-bis
hajime-no-ippo-1158-4

Pour le coup, c’est un vrai Japonais xD S’il doit se passer quelque chose entre Ippo et Kumi, ce sera après l’ellipse finale ! En mode famille et compagnie ^^ Je me demande si George Mashima choisira de la faire se dérouler à notre époque sachant que les évènements actuels de Hajime datent de 1998 ! Ce qui signifie que Ippo a 24/25 ans et en aurait 42/43 aujourd’hui (╹o╹) Vu que le filou est né un beau jour de 23 novembre 1973 ! Quid de Takamura ? 28/29 ans et 46/47 aujourd’hui ! Damn… Ça me fait toujours aussi bizarre de me dire que la timeline de Hajime date de 1998 xD Anyway ! Encore deux/trois chapitres de transition et on devrait revenir à du sérieux ! Sendo s’il vous plait ! Allez, allez !!

hajime-no-ippo-1158-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.