YZ Non classé

Published on novembre 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1157 : Makunouchi 2.0

hajime-no-ippo-1157-1-b

Makunouchi 2.0 -_- Il est vraiment naïf celui-là !!! Enfin… Le fait de le voir marcher plus lentement qu’un vieillard millénaire me donne des impressions de « Retour à la case départ » xD Même si je sais qu’il n’en est rien ! Ippo est en mauvaise condition physique/mentale et il lui faut retravailler un nombre important de bases… À voir si le « tour de magie » de Mari-san lui permettra de revenir grandi ! Notez qu’il s’agit là d’un entrainement de Sendo-chan \^o^/ À savoir courir avec des poids attachés aux chevilles ET aux poignets ! Histoire de booster sa capacité de propulsion ! Soit le travail des muscles dits « rapides » ! Quand j’étais à la fac, j’allais parfois en cours avec des poids de 2 kg aux chevilles (╹o╹) Puis je montais mes escaliers jusqu’au 8e étage avec HAHAHA !!!

hajime-no-ippo-1157-2

hajime-no-ippo-1157-3

Il faudrait peut-être que je m’y remette un de ces quatre… Merci de m’avoir donné raison, Mari-san \^o^/ Quoiqu’il en soit ! Je reviens à ce que je disais il y a de ça quelques chapitres —> Il ne faut pas DU TOUT être pressé dans Hajime no Ippo ! Bien au contraire ! George Morikawa prend tout son temps Et vu qu’il n’a que 50 ans, pourquoi se presser ? Personnellement, ça ne me dérange pas vu que cela fait des années que je suis ce manga ! Je me suis habitué depuis le temps xD Pour autant, je comprends la frustration nouveaux lecteurs qui, maintenant qu’ils ont rattrapé leur retard, réalisent combien leur patience va être mise à rude épreuve ( ▔∀▔ ) Bienvenue dans le club, les loulous ! Deal with it (⌐■_■)

hajime-no-ippo-1157-4

hajime-no-ippo-1157-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑