Web

Published on juillet 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Hadopi : « Hey ! Heyyy !!! On existe toujours hein ?! »

Yawn-1

Ho les gars ! Vous êtes toujours vivants ? Et ça se passe avec les lettres d’avertissement ? Comment ? 5 millions ? Ça en fait de la paperasse gâchée dis-donc ^^ Avec nos impôts qui plus est :3 Bref, d’ici septembre, ça fera cinq ans que l’Hadopi, Haute Autorité censée prévenir le piratage de masse, a été crée…et pour quelle résultat ! 5 millions de lettres d’avertissements en première recommandation pour combien de personnes ayant VRAIMENT arrêté de pirater ? Une ou deux Madame Michu peut-être -o- Et encore, elles ont probablement appelé leur petit-fils à la rescousse.

Hadopi-5-Ans-1

Hadopi-5-Ans-1-Bis

Pour ma part, je n’ai jamais reçu de lettre d’avertissement vu que je ne télécharge qu’en anglais et sans sous-titres (⌐■_■) Et même si ça avait été le cas, au pire, je serais passé au VPN (Réseau Privé Virtuel) ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Sachant que j’en connais qui ont continué à télécharger trankilou et à qui il n’est jamais rien arrivé. Et pour cause, il n’y a aucune mesure pénale de prévu car ce serait une catastrophe absolue en termes d’images (sans compter les embouteillages judiciaires que ça amènerait). Bref, le jour où on aura un Netflix avec le catalogue de Popcorn Time pour 20 euros par mois, je passerai à la caisse ! Mais pas avant :3

Hadopi-5-Ans-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑