France

Published on avril 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Grève SNCF du 26 Avril : « Vous savez, on a fini par se résigner »

Greve-SNCF-26-Avril-1

Triste. Même si je vous avoue ne pas pouvoir m’empêcher d’afficher un demi-sourire narquois du fait de ma condition de télétravail pendant que vous galérez dans les transports ლ(╹◡╹ლ) Demi-sourire parce qu’en attendant, vous gagnez 30 fois plus que moi xD Anyway, on commence à en avoir l’habitude : les cheminots ne sont PAS contents et le font savoir à travers cette énième grève SNCF (la 3e en huit semaines, y a du progrès). Objectif : conserver un maximum d’avantages sociaux face à l’ouverture progressive à la concurrence et le secteur du privé.

Greve-SNCF-26-Avril-2

C’est à cause des grèves SNCF qu’on est plus 1er mais 3e

Rappelons que les TGV se confronteront à l’arrivée de nouvelles entreprises à partir de 2020 et 2023 pour les TER/Intercités. Soit dans pas si longtemps que ça ! D’ici là, j’aurai probablement une résidence secondaire à Tokyo ainsi qu’une 3e résidence de 400m2 à Los Angeles (⌐■_■) Avec mon parrain Leo en voisin. De même, je ferai des vlogs à travers toute l’Asie du sud-est en me surprenant à regretter le bon vieux temps des grèves SNCF et la grogne caractérisée des parisiens xD Vivement ? Vivement !

Im-Out-12

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑