Grève SNCF du 26 Avril : « Vous savez, on a fini par se résigner »

Greve-SNCF-26-Avril-1

Triste. Même si je vous avoue ne pas pouvoir m’empêcher d’afficher un demi-sourire narquois du fait de ma condition de télétravail pendant que vous galérez dans les transports ლ(╹◡╹ლ) Demi-sourire parce qu’en attendant, vous gagnez 30 fois plus que moi xD Anyway, on commence à en avoir l’habitude : les cheminots ne sont PAS contents et le font savoir à travers cette énième grève SNCF (la 3e en huit semaines, y a du progrès). Objectif : conserver un maximum d’avantages sociaux face à l’ouverture progressive à la concurrence et le secteur du privé.

Greve-SNCF-26-Avril-2

C’est à cause des grèves SNCF qu’on est plus 1er mais 3e

Rappelons que les TGV se confronteront à l’arrivée de nouvelles entreprises à partir de 2020 et 2023 pour les TER/Intercités. Soit dans pas si longtemps que ça ! D’ici là, j’aurai probablement une résidence secondaire à Tokyo ainsi qu’une 3e résidence de 400m2 à Los Angeles (⌐■_■) Avec mon parrain Leo en voisin. De même, je ferai des vlogs à travers toute l’Asie du sud-est en me surprenant à regretter le bon vieux temps des grèves SNCF et la grogne caractérisée des parisiens xD Vivement ? Vivement !

Im-Out-12

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires