Good Girls S01E06 : Les Femmes En Noir

Dean

Dean

Dean

Cancer de la prostate. Le faux verdit est tombé pour Dean Boland a.k.a. Mr. Mytho ! « Et ça va coûter combien ? » demande Beth Bolland. Pendant ce temps, l’agent Turner et ses hommes repêchent la voiture qu’avaient volé les filles. Avant de la faire couler grâce à Annie et sa playlist Spotify… Du coté de la Famille Hill, l’état de Sara s’est suffisamment améliorée pour qu’elle puisse revenir chez elle ! Mais sa santé reste fragile. Pour ne rien arranger, le blanchiment d’argent ne rapporte pas suffisamment d’argent. « C’est trop risqué pour qu’on continue ! » alerte Ruby à l’attention de Beth et Annie. « Je propose qu’on s’arrête là avant de se faire arrêter ou tirer dessus ! Ou les deux ! ». Reste à annoncer la nouvelle à Rio. […] « On va avoir besoin de plus. Beaucoup plus ! » annonce Beth. Ok. Ce n’est pas tout à fait ce qu’avait en tête Ruby. Pas du tout, même.

Dean

Dean

Haaaa ! Je ne suis pas certain que dire toute la vérité à ce crétin de Dean soit la bonne solution ! Le type est capable de tout foutre en l’air parce qu’il ne supporterait pas de se faire matroner par sa femme ! Elle qui était « si gentille et innocente » auparavant. Traduisez par « bête et docile ». Il n’y a pas à dire —> Je déteste Dean. Il incarne toute la vanité superficielle de ces hommes qui tirent leur confiance dans la supériorité professionnelle et financière qu’ils exercent à l’égard de leurs femmes. Voir Beth ramener autant d’argent et y assister bêtement sans rien faire va le rendre fou. C’est évident ! Au contraire, peut-être que Ruby aurait dû dire la vérité à Stan. À moins que son intégrité et le fait qu’il soit policier ne le forcent à agir au nom de la loi…

Dean

Dean

Quoiqu’il en soit, impossible d’éprouver la moindre animosité envers Stan ! Il ne déprécie pas sa femme comme le fait Dean (et ne la trompe pas). Il ne la considère pas comme une cassos finie comme le fait Greg avec Annie. D’ailleurs, pour rester dans la catégorie « Men are Trash », Boomer s’enfonce d’épisode en épisode ! Pourtant, sa grand-mère, Marianne, est hyper chou ! Tellement chou que Annie n’a pas pu s’empêcher de se réconcilier avec en lui disant toute la vérité. Boomer, en revanche, compte tout faire pour briser celle qui s’est refusée à lui. Ce type est un sociopathe et il n’est pas étonnant de réaliser qu’il n’a jamais eu de copine. J’ai le sentiment que ça va mal finir pour lui… Et tant mieux ! Boomer a franchi la ligne rouge lorsqu’il a tenté de violer Annie.

Dean

Dean

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires