Good Girls S01E04 : L’Argent Fait Le Bonheur

Boland

Boland

Comment expliquer à son fils qu’il n’aura pas le « Best Birthday Ever » parce que ses parents sont pauvres ? Beth Boland peine à s’y faire… « Maman ! » lance la petite dernière. « Oui ? ». « C’est qui le monsieur dans mon lit ? ». Très bonne question ! À demander à l’intéressé avec une batte de baseball. Malheureusement, il ne pourra pas répondre vu qu’il git inconscient dans une mare de sang. « Ma puce ? Ça te dit d’aller à la piscine avec Papa ? ». « Yeaaaah ! ». […] « Yo, Ruby ! » l’interpelle un jeune alors qu’elle fait son service. « Comment on devient servante, ici ? ». « Excusez-moi ? ». « Je veux dire, il faut aller à quelle université ? ». Sous les rires débiles de ses amis. « Je vérifierai ça ». « Vous devez acheter votre uniforme ? C’est du polyester de qualité, ma parole ! Ça coûte combien, dix dollars ? ». C’en est trop pour l’un des garçons qui recrache sa boisson. « Mec !!! Allez… » ordonne t-il à Ruby en lui passant le plateau. « Partez en refaire un ! Et au galop ! Chop, chop, Ruby !».

Boland

Boland

Haaaa ! Je commence à entrer dans la vibe ! Et pour cause —> Le rythme commence à s’emballer ! Les cliffs s’enchainent et nos trois Good Girls apprennent petit à petit à devenir des Bad Girls ! Évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu. Avec ce satané Boomer qui n’a pas hésité à balancer Rio à cet agent du FBI ! On passera sur les facilités scénaristiques qui ont permis à un abruti pareil d’entrer en contact avec l’agence de renseignement intérieure. J’espère simplement que le violeur de service se fera choper par Rio et ses potes. Autrement, j’espère que Greg, l’ex de Annie, va cesser de vouloir lui retirer la garde de Sadie ! D’autant plus qu’il est en train de retomber amoureux d’elle… Ce qui n’est pas forcément une bonne chose puisque Men are Trash. Comme nous le confirme cette vermine de Dean Boland !

Boland

Sérieusement ? Prétendre qu’on est atteint d’un cancer pour attendrir sa femme et la reconquérir ? Après être entré xx fois dans sa secrétaire ??? B*tch, please. Évidemment que Beth va tomber dans le panneau ! Elle est beaucoup trop gentille et innocente pour ne pas soupçonner Mr. Boland de mentir sur un cancer !! Y a t-il un seul homme digne de ce nom dans cette série ?! Mis à part Mr. Hill ahah. D’ailleurs, ça en devient presque suspect ! Le type aime sa femme plus que tout. Il la soutient. Lui donne toutes sortes de conseils quand les choses vont mal… A t-il seulement un défaut ? À part être trop distrait par les matchs de football américain ? Nous le saurons bien assez tôt. Pour l’heure, l’espoir n’est pas totalement perdu pour le sexe masculin.

Boland

Boland

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires